Bonjour à tous, À 10:39, nous fêterons les 2 ans de LB'XMB.FR. Finalement, je suis content : au cours de cette année, nous avons accompli beaucoup de choses. Nous avons encore agrandi la communauté Discord, avec désormais 1800 membres, et de mon côté, j’ai passé le cap des 1000 abonnés sur YouTube. Si l’année 2024-2025 a surtout permis de développer la communauté Discord, cette deuxième année aura marqué la création du site dans sa version finale, ainsi que la mise en place de notre réseau de partenaires. Pour cette troisième année, j’ai plusieurs objectifs : 1. Commencer à mettre en place mon atelier de modification de consoles. 2. Apprendre la micro-soudure afin d’installer des puces Pico sur Switch, des RP2040 sur les PS3 non compatibles CFW, ou encore réaliser des RGH sur Xbox. 3. Reprendre les vidéos sur YouTube. Si je publie rarement, c’est surtout par manque de motivation et à cause de différents problèmes. Souvent, quand je veux faire une vidéo, je me rends compte que les outils ne sont pas encore disponibles sur le site. J’aimerais vraiment m’y remettre si je trouve le temps et la motivation. Voilà pour mes objectifs de cette troisième année. J’espère que nous continuerons cette aventure ensemble et que de nouveaux membres nous rejoindront. Merci à tous.